Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Les Ombres de la Nuit T9 : La Prophétie du Guerrier - Kresley Cole

 

les-ombres-de-la-nuit,-tome-9---la-prophetie-du-guerrier-329311-250-400

 

Il a juré qu’il reviendrait pour elle.
 Il y a bien longtemps, Aidan le Fier mourait avant d’avoir pu prendre pour épouse Regin la Radieuse. Aussi, depuis l’éternité, a-t-il arpenté le monde des vivants sous différentes identités, en quête de son amour perdu. Aujourd’hui réincarné en Declan Chase, un être brutal, mu par la haine, il retrouve Regin, qui reconnaît en lui celui qu’elle a toujours aimé. Or, ignorant qu’ils appartiennent tous deux au même monde, Declan l’emprisonne, car il entend se venger sur elle de son passé terrifiant. Étrangers et semblables à la fois, sauront-ils s’apprivoiser et céder à la passion qui les anime, au risque de se séparer à tout jamais ?

 

 


 

 

Mon avis :

Encore un excellent tome !

J’ai été captivé par les aventures de Regin et Declan. Je me suis demandé comment on aller arriver à l’aimer en sachant que c’est un des « méchant ». Eh bien, au final il n’est pas si méchant que ça !!

Declan Chase le maitre, va kidnapper Regin et l’emmener dans son île avec les autres immortels déjà capturé. Ce tome se déroule en parallèle avec le T8 donc pas vraiment de grosse surprise mais beaucoup d’émotion. J’ai eu plusieurs fois les larmes qui coulaient en lisant l’histoire de Declan.

On découvre une regin beaucoup plus fragile que je ne le pensais et surtout une regin amoureuse ^^
Jamais déçu avec cette série vivement le prochain ;)

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 015
Publicité