Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Le Divin Enfer de Gabriel T2 : L'extase - Sylvain Reynard

gabriel,-tome-2---l-extase-331149-250-400

 

Gabriel Emersen est bel et bien embarqué dans une relation passionnée mais clandestine avec son ancienne élève, Julia Mitchell. En vacances en Italie, il lui apprend tout de la passion et des ravissements du sexe. Mais lorsqu'ils reviennent, leur bonheur est menacé par des étudiants, les règles académiques et par un dangereux ex.

Quand Gabriel se retrouve confronté à l'administration universitaire, succombera-t-il au sort de Dante ? Ou bien se battra-t-il pour garder Julia, sa Béatrice, à jamais ?

 

 

 


 

 

Mon avis :

Après tous ses long mois d’attente voici enfin le T2 entre mes mains ^^

J’ai eu beaucoup de mal à le lâcher. Pour les non romantique, le début va vous paraitre long mais moi j’ai adoré. Les voir ensemble, continuer de se découvrir, s’aimer je fonds complètement !!

Un évènement va venir tout bouleverser et briser leur petit cocon. Je dois avouer que même si je savais l’évènement majeur de ce tome (et oui vive les spoilers !!) Je n’avais pas imaginé ça comme ça loin de là !! J’avais pensé Gabriel un peu lâche mais c’était une grossière erreur ! Quoi que les apparences puisse laisser voir, il est exactement pareil que ds le T1 et Julia reste et restera toujours sa priorité.
A un moment l’auteur m’a fait une belle frayeur et je crois que si il avait vraiment fait « ça » je l’aurais détesté vraiment mais alors vraiment très fort !!

Un tome un peu moins riche en émotion mais tout aussi prenant que le 1. Dire qu’il faudra attendre milieu ou fin 2014 pour la suite, je crois que je vais pleurer :’(

coup de coeur

5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai bien aimé aussi, même si ce n'est pas un coup de coeur! Mais je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir dans un tome 3, pour moi l'histoire est finie ^^
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité