Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Mercy Thompson T 7 : La Morsure du Givre - Patricia Briggs

mercy-thompson,-tome-7---la-morsure-du-givre-343081-250-400

 

La vie de Mercy Thompson se calme enfin, du moins assez pour qu’elle puisse se focaliser sur des affaires mondaines telles que les soldes du Vendredi Noir. Mais à son retour, Mercy est incapable de contacter son compagnon, l’Alpha Adam Hauptman, et les autres membres de leur meute. Tout ce qu’elle sait est qu’Adam est en colère et souffre. Avec les loups engagés dans une bataille politique avant de rendre leur existence publique, Mercy craint que la disparition d’Adam n’y soit liée, et que lui et la meute ne soit en grand danger. Seule, Mercy doit chercher de l’aide auprès des plus improbables de ses alliés : les vampires.

 

 

 


 

Mon avis :

Encore un très bon tome qui comme d’habitude mène Mercy droit dans les embrouilles. Même si ce coup-ci, ce n’est pas vraiment de sa faute ^^

Mercy et Jesse (la fille d’Adam) partent en viré shoping quand toute la meute y compris Adam disparait. Elle va alors tout faire pour les retrouver, et elle nous entraine dans tout un tas de péripétie qui comme d’habitude va lui laisser quelque bleu ;)

Petit cadeau ici (enfin pour moi s’en ai un), on a le point de vue d’Adam à 2 reprises. Et on se rend vraiment compte de ses sentiments pour elle. Même si je suis un peu resté sur ma faim avec eux, j’aurais aimé qu’il y ait plus de Mercy et Adam ensemble.

Pour le reste, un tome égal à lui-même qui ne décevra pas les fans ;)

4.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Celui là est dans ma Wish-List, j'attends qu'il sorte en format poche!! J'aime bien cette série, je me suis attachée aux personnages!! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nini
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité