Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Les Exilés d'Austin T1 : Insolente Créature - Jennifer Ashley

les-exiles-d-austin,-tome-1---insolente-creature-333286-250-400

 

 

Créatures redoutées, les Garous inspirent peur et méfiance aux êtres humains. Excepté Kim Fraser. Choquée par les accusations portées contre Brian Smith dans une affaire de meurtre, Kim décide de faire justice elle-même en prouvant l’innocence du jeune Garou. Pour l’aider dans son enquête, elle fait appel aux services du séduisant et dangereux Liam Morrissey.

 

 

 


 

Mon avis :

Un livre ou les garous ne sont vraiment pas comme les autres mais qui se laisse lire sans problème.

Les garous sont ici muni d'un collier. A chaque fois qu’ils montrent des signes de violence le collier leur fait subir une douleur atroce. D’accords, comme certaine jusqu’ici je me suis dit « un alpha en laisse ? Mouaisssss bof » mais en fait ça ne m’a pas gêné plus que ça.

Parcque même si Liam a un collier, ça ne l’empêche pas de se transformer et d’être comme je les aime. Bon j’avoue je les préfère beaucoup plus « alpha » mais j’ai beaucoup aimé Liam. Il est fort et loyal envers les siens et il n’a peur de rien. Il n’a jamais eu de relation avec une humaine et j’ai adoré le voir découvrir les gestes de l’amour humain.

Kim Fraser, jeune avocate, va se charger de l’affaire d’un jeune lycan accuser d’avoir assassiné sa petite amie. Cette affaire va faire beaucoup de bruit et rendre encore plus les humains méfiants. Et surtout plonger Kim droit dans un monde inconnu pour elle. Kim a un petit côté grande gueule que j’aime beaucoup. Et même si les garous sont plus forts qu’elle, elle ne se laisse pas faire.

Au vu de ce qu’on apprend dans ce tome, les suivants devrait être de plus en plus intéressant. J’ai hâte de découvrir l’histoire de Sean ^^

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 014
Publicité