Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Psi-Changeling T 8 : Lié par L'Honneur - Nalini Singh

psi-changeling,-tome-8---lie-par-l-honneur-356189-250-400

 

Sophia Russo est Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs sanglants de criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se frayent un chemin dans son esprit saturé de perversions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau.

 

 

 


 

Mon avis :

Encore un tome génial ! Une série toujours aussi prenante. Beaucoup de questions sans réponse, de presque « changement » qui font qu’on a vraiment hâte d’avoir la suite ^^

Sophia est une Justice-Psi (elle revit les souvenirs des criminels), elle va devoir coopérer avec Max dans deux enquêtes. Sophia est en « sursis ». Ses boucliers sont sur le point de se briser. Elle en a conscience mais malgré ça elle ne peut s’empêcher de ressentir des choses pour Max dès le début.

Max lui est un humain avec un passé difficile. Et lui aussi ne peut s’empêcher d’être attiré par sa Sophie. Il va peu à peu baisser ses défenses pour la faire succomber. Seulement, il apprend après qu’il leur reste très peu de temps à vivre ensemble…. Au début en sachant que max était humain je n’étais pas très emballé par son histoire mais il n’a rien à envier aux changeling. Max est fort, tendre, possessif, protecteur avec sa Sophie. Exactement comme je les aime ^^

Une chose que j’adore avec cette série c’est qu’on continue à avoir des petits point de vue de Sacha, Lucas, Duncan, Clay et le reste de la bande. Ah Lucas et Sacha ^^ On en apprend aussi un peu plus sur Nikita et c’est la première fois depuis le début de la série que je la perçois comme ça. La suite risque d’être très surprenante ….

Encore un et j’aurais enfin l’histoire que j’attends depuis le début En tous cas moi j'adore ce genre de scène ;)
Edit : ah ba non je me suis trompée :'( c'est ds le T10 qu'il y a une scène. 

4.5/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité