Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Lieutenant Eve Dallas T2 : Crimes pour l'exemple - Nora Roberts

lieutenant-eve-dallas,-tome-2---crimes-pour-l-exemple-512482-250-400

 

Un cadavre égorgé dans une ruelle sordide sous une pluie battante... Un autre, étendu sur le pavé d'un passage isolé bordé de pétunias, baignant dans son propre sang... Ce genre de scènes macabres n'émeut plus Eve Dallas depuis longtemps. Heureusement. Insensible, le lieutenant Dallas ? Non, professionnelle simplement. Et du sang-froid, cette fois, il va lui en falloir. Car le seul lien qui existe entre les victimes - deux belles jeunes femmes promises à un brillant avenir -, c'est Connors. Connors le milliardaire, le ténébreux. L'homme qui a su lire en elle et réveiller ses désirs. Celui à qui, bravant tous ses cauchemars, défiant ses peurs, elle s'est offerte. Connors, dont les caresses ont si bien endormi sa méfiance... Et il voudrait qu'elle l'épouse ?

 

 


 

Mon avis ;

Me voici une nouvelle fois emportais par les aventures d'Eve Dallas et de Connors <3

On les retrouve quelques mois après l'affaire DeBlass. Ève a acquis une certaine notoriété grâce a cette affaire mais aussi grâce a sa relation avec Connors.

Niveau intrigue, elle va devoir faire face a l'assassinat d'une amie de la famille de son chef. Autant dire qu'elle a tout intérêt a ne pas se louper.... Encore une fois, je n'ai absolument rien vu venir et je n'aurais jamais trouver l'assassin.

La relation entre Eve et Connors se poursuit, avec des hauts et des bas, mais elle reste toujours aussi prenante. Eve a beaucoup de mal a faire voir ses sentiments suite au traumatisme de son enfance. Et même si Connors se montre patient, il aimerait bien que leur relation évolue. Et sa question sur la fin nous promets un T3 des plus intéressant....

Cette série comporte 34 tomes pour l'instant et sa peut faire peur mais n'ayez crainte ça se lit vite. Même si je dois avouer que je doute de les lire d'affilé :-)

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 012
Publicité