Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilitthbook
29 janvier 2014

Lieutenant Eve Dallas T1 Au commencement du crime - Nora Roberts

lieutenant-eve-dallas,-tome-1-512362-250-400New York, hiver 2058. Le lieutenant de police Eve Dallas consacre sa vie à traquer les criminels. Dans son métier, pas de place pour les sentiments. Ni pour les états d'âme. Alors, les cauchemars qui hantent ses nuits, elle les oublie. Comme son passé.
Mais le jour où l'on découvre Sharon DeBlass assassinée à son domicile, sa belle assurance bascule. Son enquête - strictement confidentielle - la conduit chez Connors, milliardaire au passé trouble, séduisant et énigmatique, que tous les indices placent au premier rang des suspects. Lorsque deux autres prostituées sont assassinées, Eve se débat entre suspicion et passion. Le meurtrier la nargue. Connors veut l'aider. L'on resserre lentement son étau autour d'elle... tandis que l'autre l'enivre de ses étreintes...

 


 

Mon avis :

ça faisait déjà un moment que cette série était dans ma PAL, et je me suis enfin décider a y jeter un œil pour voir pourquoi tout le monde parlait de ce Connors. Et je dois avouer que même si j'ai aimer, je suis légèrement déçu par leur relations.

J'ai trouver que ça aller un peu trop vite a mon gout. Connors est assez mystérieux et j'aurais aimer que leur relation le soit aussi. Vu que c'est une série j'aurais aimer qu'ils apprennent a ce connaitre petit a petit, surtout les révélations sur leur passé, mais a cote de ça, j'ai beaucoup aimer.

L'histoire se déroule ds le futur en 2058. Le lieutenant Ève Dallas est appeler pour le meurtre de la petite fille d'un personnage politique. Elle va avoir un maximum de pression pour découvrir le coupable. On découvre dans ce premier tome qu'eve a été victime d'abus sexuel pendant son enfance et qu'elle se rappelle plus les 8 première années de sa vie. Malgres son metier , Ève est fragile et n'a pas totalement surmonter son enfance.

Parmi ses suspects, il y Connors. Voilà enfin que je rencontre ce Connors et je dois dire que je suis enchantee de faire sa connaissance ;) On en apprend très peu sur lui a part qu'il a l'air de posséder la modifier de la planète!! C'est un peu un Christian Grey :-)

L' intrigue m'a tenu captiver. Je croyais avoir trouver le coupable et même si j'avais trouver le mobile je me suis complètement tromper de personne. Je ferais pas une très bonne détective ;)

En bref, une série qui promet d'être une tres bonne serie :-) je me jette sur le T2 dés que je peux ^^

 

 4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui le nombre de tome peut faire peur mais ça se lit vite alors si il y en a qui hésite encore, lancez vous ;)
L
oui oui quel couple , je les adore :) au début j'hésitais à me lancer dans une si longue série mais finalement je suis très contente lol
L
Connors est ...... <3 j'adore leur relation et plus j'avance dans cette série plus je trouve les tomes meilleurs a chaque fois ;) J'ai hâte de m'y replonger ^^
L
j'adore Eve Dallas ( et Connors bien sur) j'en suis au tome 16 il me semble ... je lis quelques livres puis je reviens tjrs lire Eve , je les déguste , je me régale :)<br /> <br /> foncez vs ne le regretterez pas
Lilitthbook
  • Bienvenue dans mon monde ;) Venez partager votre passion pour la lecture...... j' ai 30ans et toujours un livre à la main ( au grand désespoir de mon homme ;) ) Du moment qu'il y a une belle histoire d'amour dedans je le dévore :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Lilitthbook
Newsletter
16 abonnés
Archives
Partenaires

bannière bdp

Visiteurs
Depuis la création 93 016
Publicité